watermark
Vietnam
Lumieres

VIETNAM EN FAMILLE

Ce beau circuit vous accompagne à travers le Vietnam du Nord au Sud, vos pieds vont fouler des sites reconnus par l’UNESCO : croisière sur la Baie d’Ha Long – 7è merveille naturelle du monde, visite de l’ancienne capitale de Hue avec sa cité interdite majestueuse, de la ville antique de Hoi An, évasion sur les cours d’eau du Mékong en accostant des marchés flottants exotiques et des vergers luxuriants… Vous avez l’occasion de vous immerger dans la vie quotidienne des populations locales : repas conviviaux chez les Thais, visite de vergers luxuriants au bord du Mékong, visite de marchés… Comme non nom l’indique, « Vietnam en famille » se veut à la fois familial, complet et reposant.

Inclus / Non-inclus

Itinéraire

Vietnam
jour
1
Hanoi – Arrivée - Première visite (D)
Aéroport international de Nội Bài à Hanoï

 Guide francophone & Chauffeur privé  De l’aéroport au centre de ville : 30 km ~ 45’ de route Arrivée à l’aéroport international de Noi Bai (Hanoi), vous êtes accueillis par notre guide parfaitement francophone et notre chauffeur, puis ils vous transfèrent en voiture vers le centre de Hanoi. Des premières scènes d’une circulation anarchique du Vietnam défilent sous vos yeux. En fonction de votre horaire du vol d’arrivée, vous avez soit l'occasion de vous reposer à votre hôtel si la chambre est disponible, soit de partir pour un tour d’orientation de la ville : Vous faites une première découverte de Hanoï en faisant une promenade à pied dans les vieux quartiers de Hanoï. Vous traversez l’ancien quartier colonial Français comprenant de belles architectures puis les rues des 36 métiers et corporations plein d’animations : un pêle-mêle de véhicules, de petits commerces, de pratiques et d’habitudes qui n’ont rien à voir avec celles dans votre pays…… Dîner de bienvenue dans un bon restaurant d’Hanoi. Nuit à l’hôtel dans le cœur de la Capitale. Votre chambre d’hôtel est officiellement disponible à partir de 14h.

Durée de voyage - 0.45 heures
Marionettes
jour
2
Hanoi - Découverte de la Capitale (B. L)
Hanoï à Mai Chau

 Guide francophone & Chauffeur privé Petit déjeuner à l’hôtel, vous entamez une immersion dans la ville de Hanoi ! Nous commençons notre nouvelle journée par la visite du Musée d’Ethnographie du Vietnam. Inauguré par Jacques Chirac en 1995, c’est un très beau musée dont la conception est basée sur la représentation des mœurs et coutumes, les activités de production et de loisirs… des 54 peuples cohabitant sur le territoire vietnamien. Vous découvrez de nombreux objets et reconstitution vous permettant de bien appréhender leur histoire et leur manière de vivre des vivantes et authentique : maisons, habits, outils de production, festivités… Le Musée consacre également un grand espace à l’extérieur qui reconstitue des modèles de maisons traditionnelles grandeur nature très divers et très authentiques de plusieurs ethnies minoritaires du pays. La coopération entre des intellectuels vietnamiens et des spécialistes en muséologie française a beaucoup contribué au succès de ce musée. Ensuite, nous nous rendons dans le quartier de l’Ouest pour la visite de la pagode Tran Quoc située au bord du lac de l’Ouest. Elle est connue comme une des plus anciennes et des plus belles pagodes du Vietnam. Déjeuner dans un bon restaurant local. L’après-midi est consacré à la visite du Temple de la Littérature de Hanoi-symbole de l’éducation féodale vietnamienne et preuve vivante de l’esprit passionné pour les études des Vietnamiens. Ensuite, nous faisons une petite balade pour visiter le Temple Ngoc Son « Mont de Jade » situé au bord du lac de l’Épée restituée, l’occasion de contempler le très joli lac Hoan Kiem au crépuscule. Soirée théâtrale : Vous assistez au spectacle de danse des marionnettes sur l’eau. Dîner libre et nuit à l’hôtel dans la ville de Hanoi.

Riziere
jour
3
Hanoi – Hoa Binh – Mai Chau (B. D)
Hanoï à Mai Chau

 Guide francophone & Chauffeur privé  Hanoi – Mai Chau : 150 km~3h30’ de route Petit déjeuner à l’hôtel. Puis départ en voiture privée pour rejoindre la vallée de Mai Chau en passant par une route charmante comprenant des paysages superbes de rizières verdoyantes, de champs de cannes à sucre bordée par des villages ethniques. Vous passez le col de Thung Khe qui vous apporte des impressions étonnantes. Des arrêts prévus en cours de route pour contacter les habitants très hospitaliers. Arrivée à Mai Chau vers midi. Déjeuner libre. L’après – midi : Vous effectuez une balade à pied d'environ 2-3h à travers les montagnes et la végétation luxuriante. Vous traversez plusieurs villages de l'ethnie Thais reconnus pour leurs maisons sur pilotis caractéristiques. La promenade vous donne l'occasion de partager des moments très agréables avec les villageois. Vous découvrez leur mode de vie, la culture locale et leur métier artisanal. Installation ensuite chez l’habitant (ethnie Thais) dans une maison sur pilotis. Dîner convivial avec la famille d’accueil, nuit chez l’habitant. (Quoi de plus convivial que de passer une nuit chez nos amis à Mai Chau, Ils vous accueilleront chaleureusement dans leur grande maison traditionnelle, vous prépareront d’excellents repas. Le couchage est simple mais vous y gagnerez en convivialité !)

Durée de voyage - 3.30 heures
Baie d'halong terrestre
jour
4
Mai Chau –Van Long – Hoa Lu – – Ninh Binh (la baie d’Ha Long terrestre) (B. L)
Mai Chau à Ninh Binh

 Guide francophone & Chauffeur privé  Mai Chau – Ninh Binh : 160 km~3h30’ de route Petit déjeuner chez l’habitant, départ pour la réserve naturelle de Van Long où nous effectuons une belle balade à travers des paysages à couper le souffle du monde aquatique et marécageux très étendu et de plein de sérénité : des pitons calcaires aux formes tourmentés, des grottes karstiques, une véritable « deuxième Baie d’Ha Long terrestre » de Ninh Binh ! L’après – midi : nous nous rendons par une petite route charmante à Hoa Lu, l’ancienne Capitale du Vietnam sous la dynastie Dinh (968 -980) et au début de la dynastie des Le antérieurs (980-1009). Là, nous visitons les deux temples de ces rois, temples qui datent du 10ème siècle. Ils gardent encore toute leur beauté et l’on peut admirer la finesse de leur art, leurs sculptures et leurs gravures sur bois et sur pierre, réalisées par des artistes vietnamiens depuis le 17ème siècle. Déjeuner dans un bon restaurant local. Si le temps vous permet : vous vous baladez en vélo dans les petits chemins tortueux au milieu des rizières étendues à Tam Coc pour profiter de la tranquillité et de la sérénité de la vie campagnarde sans négliger les contacts humains avec les habitants toujours avec leurs sourires éclatants. Dîner libre et nuit à l’hôtel à Ninh Binh.

Durée de voyage - 3.30 heures
Baie d'halong
jour
5
Ninh Binh – la Baie d’Ha Long – Croisière (B. L. D)
Ninh Binh à Baie d'Halong

 Guide francophone & Chauffeur privé  Ninh Binh – Ha Long : 180 km~4h de route Après le petit déjeuner à l’hôtel, départ en voiture privée pour la baie d’Ha Long à travers les paysages étendus du Delta du fleuve rouge. Arrivée à la baie d’Ha Long vers midi, embarquement à bord d’une très belle jonque traditionnelle, aménagé en petit hôtel flottant pour une belle croisière qui vous permet de découvrir un site reconnu au patrimoine mondial de l’Unesco. Verre de bienvenue et présentation du programme de croisière. Puis vous vous installez dans votre cabine pour profiter librement des premiers mouvements de bateau. Le déjeuner est servi pendant que notre jonque effectue sa croisière en passant par de magnifiques paysages de la 7è merveille du monde, des milliers d'îles et d îlots en formes de pains de sucres s'offrent à votre regard. Nous utilisons ensuite le petit bateau pour rejoindre l’île de Cap La où nous effectuons une belle balade en Kayak à travers des paysages à couper le souffle de pitons calcaires abrupts sur les eaux émeraudes de la baie de Ha Long. Vous avez du temps pour la baignade et la détente à la plage de sable blanc. De retour à bord, la croisière se poursuit, l'occasion peut être de vous relaxer sur la terrasse ou de prendre des photos en contemplant le coucher du soleil. Les repas du midi et du soir sont pris avec au menu d’excellents plats locaux et des spécialités de fruits de mer frais. Dîner et nuit à bord de la jonque

Durée de voyage - 4 heures
Baie d'halong
jour
6
Baie d’Ha Long – Croisière – Hanoi Q Hue (B. L)
Baie d'Halong à Hue

 Guide francophone & Chauffeur privé  Ha Long - Hanoi : 150 km~3h30’ de route  Vol Hanoi – Hue : 1h15’ en avion Nous vous conseillons un réveil aux aurores pour pratiquer le Tai-chi sur la terrasse de la jonque et pour contempler le lever du soleil qui offre une peinture pittoresque sur la baie d’Ha Long. Vous prenez ensuite le petit déjeuner à bord avant de partir sur l’île de d’Hon Co pour la découverte de la grotte de Thien Canh Son ; un des joyaux de la baie d’Ha Long. Possibilité de baignade sur la plage de sable blanc. Retour à bord de la jonque. La navigation se poursuit paisiblement dans les recoins les plus beaux et le plus calmes que cachent la baie d’Ha Long. Vous profitez encore de ces paysages surréalistes qu'offre cet endroit. Ensuite, vous pouvez participer à la démonstration de cuisine vietnamienne: comment faire le NEM et déguster vos plats préparés par vos soins. Le déjeuner léger est servi pendant que la jonque revient à l’embarcadère. Retour à Hanoi dans l’après-midi, en passant les paysages grandioses des rizières étendues du Delta du fleuve rouge. En fin d’après-midi, vous arriverez à l’aéroport de Noi Bai de Hanoi, vous prenez le vol intérieur vers Hue – ville plein de poésie avec de nombreux patrimoines architecturaux et historiques. Arrivée à Hue, accueil et transfert pour l’installation à l’hôtel. Soirée libre et vous passez une nuit agréable à l’hôtel dans la ville de Hue.

Durée de voyage - 3.30 heures
Cité imperial
jour
7
Hue – Découverte de ville (B. L)
Hue

 Guide francophone & Chauffeur privé Hue fut la capitale du Vietnam entre 1802 et 1945 et ce chapitre fut l’un des plus mouvementés du pays. Les héritages architecturaux et historiques gardés intacts de la ville méritent toute votre attention. Petit déjeuner à votre hôtel, aujourd’hui, vous visitez la Cité Impériale majestueuse où ont vécu 13 Empereurs de la dynastie des Nguyen entre 1802 et 1945. C’est la seule ville Impériale existant encore visible aujourd'hui au Vietnam, le temps a passé, mais elle conserve sa beauté d’une architecture originale Vietnamo–Chinoise. Vous visitez de somptueux monuments du complexe notamment : la Porte du Midi, le Palais de l’Harmonie Suprême, les pavillons de l’Est et de l’Ouest, le Pavillon de Lecture, le Théâtre Royal, les palais privés de la Reine-Mère, le Palais de la Longévité, les pavillons du Thé et du Bateau, le Pavillon de Bienveillance, la Porte de la Vertu… Ensuite, une balade en bateau privé sur une rivière romantique vous amène jusqu’à la jolie pagode de la Dame céleste juchée au sommet de la colline qui domine la rivière des Parfums. Visite de cette belle pagode. Déjeuner dans un bon restaurant local. L’après-midi, vous visitez le mausolée impérial de Tu Duc - un somptueux tombeau construit dans un havre de paix, au milieu de frangipaniers et de pins. Cet édifice a été construit sur les plans établis par l’empereur en personne. Au retour, une halte vous permet de découvrir le quartier de métiers artisanaux de fabrication des baguettes d’encens. En fin d’après-midi, nous effectuons une belle balade à pied pour visiter le marché Dong Ba où vous trouvez des produits témoignant de l’habileté des femmes de Hué, comme leur talent pour confectionner les fameux chapeaux coniques ! Dîner libre et nuit à l’hôtel dans le cœur de la ville de Hue.

locaux
jour
8
Hue – Immersion dans la vie locale – Da Nang - Hoi An (B. L)
Hue à Hoi An

 Guide francophone & Chauffeur privé  Hue – Da Nang – Hoi An : 120 km ~ 3h30’ – 4h de route Pédalez au village de La Chu tout en étant accompagnés des paysages typiques de la campagne de Hue entre potagers, rizières, plants de bananiers, rivières,... Petit déjeuner à votre hôtel puis départ de l’hôtel en voiture privée vers le village de La Chu situé à 9 km au Nord du centre-ville de Hué. Ce village est connu pour sa culture maraîchère de légumes et d’herbes aromatiques (oignons, ciboulette, coriandre, basilic, etc...). Visite du temple dédié au culte des ancêtres. On peut également apercevoir des buffles mangeant des herbes à leur faim. Labourant la terre, les paysans portant leur chapeau conique se courbent dans les champs de riz. Malgré la difficulté du labeur, ils sont toujours souriants et très hospitaliers. Une très belle parenthèse agricole ! De jolies rencontres dans un climat apaisant ! Rendez-vous à l’entrée du village, pour un départ à vélo à travers la charmante campagne de Hué. Premier arrêt pour découvrir une fabrique familiale d’offrandes votives en papier (une croyance très prisée et forte chez les vietnamiens). Poursuite jusqu’à un petit marché local quotidien. Visite du marché à travers les étals de viandes, d’épices et de légumes et fruits frais, sous le regard bienveillants et intrigués des femmes peu habituées à croiser des touristes. Découverte ensuite des champs de légumes, où vous pourrez rencontrer les villageois, et bavarder avec eux. Ils seront très heureux de prendre la pose pour une photo avec vous, quel souvenir ! Une très agréable immersion dans la campagne vietnamienne ! Des paysages typiques de campagne entre les champs, les rizières, les plants de bananiers, les rivières, les étangs de lotus et en arrière-plan les montagnes où l’on peut voir encore aujourd’hui les séquelles de l’agent orange versé par l’armée américaine il y a plus de quarante ans. Bien évidemment, impossible de quitter ce cadre bucolique sans passer saluer la famille spécialisée dans la production de “Banh Loc” – un petit gâteau à base de farine de riz mélangée aux crevettes. Echanges avec la famille et possibilité de tenter à votre tour de créer ces différents plats. Arrivée dans un restaurant familial au milieu des rizières pour déguster un succulent déjeuner frais et typique. Après le déjeuner, un peu de délassement face à la beauté des rizières vietnamiennes, vous pourrez détendre vos pieds dans un bain chaud parfumé aux plantes médicinales. Zen attitude garantie ! Départ ensuite en voiture privée pour Da Nang en traversant de jolis paysages le long de la côte centrale du Vietnam. Plusieurs arrêts en cours de route dont l’un sur le Col des nuages pour avoir une belle vue vers la plage Lang Co, l’une des plus belles péninsules du Vietnam et vers la lagune de Lap An en cours de route. Arrivée à Hoi An en fin de l’après – midi. Installation à l’hôtel. Dîner libre et nuit à l’hôtel.

Durée de voyage - 4 heures
Vietnam de nuit
jour
9
Hoi An – Découverte de ville – Temps de repos (B. L)
Hoi An

 Guide francophone & Chauffeur privé Petit déjeuner à l’hôtel, ensuite vous vous baladez dans les ruelles petites et étroites pour visiter la ville de Hoi An, ancienne ville portuaire la plus importante du Vietnam jadis appelée Faifo, elle était très animée dès le 17è et 18è siècles où les Chinois et les Japonais avaient leurs quartiers et accostaient les premiers commerçants Européens. La ville de Hôi An est un des sites vietnamiens classés au patrimoine mondial de l'UNESCO, les principaux sites visités sont : le Pont Japonais, le temple Chinois, la maison de Phung Hung, les quartiers des métiers artisanaux. Déjeuner dans un bon restaurant local. Le reste de la journée est libre pour vous reposer ou faire une découverte personnelle et pour vos achats. Dîner libre et nuit à l’hôtel à Hoi An.

Journee de repos
jour
10
Hoi An – Journée libre – Temps de repos (B)
Hoi An

 Sans guide ni chauffeur Petit déjeuner à votre hôtel puis toute la journée est libre pour vous reposer, découvrir la ville, profiter de la plage d’An Bang. Repas libres et nuit à l’hôtel à Hoi An. « Située à environ 4 km du centre du vieux quartier de Hoi An, la plage d’An Bang est le lieu idéal pour votre détente tout en conservant sa virginité et son calme. Cette beauté immaculée lui confère une douceur incomparable réunissant soleil, vent, mer bleue et sable fin et éclatant. La meilleure période pour y aller est de mars à Septembre »

Sai Gon
jour
11
Hoi An – Da Nang Q Sai Gon (B. L)
Hoi An à Saigon

 Guide francophone & Chauffeur privé  Vol Da Nang – Sai Gon : 1h15’ en avion Petit déjeuner à l’hôtel avant le transfert à l’aéroport de Da Nang pour le vol domestique à la destination de Saigon ; (rebaptisée Ho Chi Minh Ville) une cité active, trépidante, rebelle, commerçante, et désinvolte, elle est le poumon économique du pays. Arrivée à Saigon, accueil par notre guide et notre chauffeur puis ils vous conduisent vers le centre de ville. Vous commencez la visite de la ville par le quartier chinois de Cho Lon avec son marché Binh Tay et la pagode Thien Hau qui est dédié au culte de la Déesse de la mer. Profitez de votre déjeuner dans un restaurant local. L’après – midi : vous vous promenez au milieu des vestiges coloniaux, témoins de la présence pendant près d’un siècle des Français dans cette partie du monde. Découverte de la ville de Saigon par de charmants bâtiments coloniaux : Cathédrale Notre Dame « vue de l’extérieur », le bureau de poste de HO CHI MINH, le théâtre municipal « vue de l’extérieur » ainsi que le Palais de Réunification, ancienne résidence du Président du Vietnam du Sud jusqu'au 30 avril 1975. Dîner libre et nuit à l’hôtel dans le centre de la ville.

Durée de voyage - 1.15 heures
Grotte
jour
12
Saigon – les tunnels de Cu Chi – Saigon (B. L)
Saigon

 Guide francophone & Chauffeur privé  Saigon – Cu Chi : 50 km ~ 1h30’ de route Après le petit déjeuner à l’hôtel, nous partons en voiture privée pour la découverte des tunnels de Cu Chi, c’est un immense réseau de 200 km de galeries souterraines et d’étroits boyaux creusés à la main par les Viet-Cong pour se réfugier et se détendre contre la “machine de guerre américaine”. La visite de ce système des tunnels vous explique comment les Vietnamiens avec leurs armes rudimentaires ont pu lutter contre des armes modernes des Américains. Retour à Saigon par une route de campagne très agréable. Déjeuner dans un restaurant local. L’après-midi, nous vous faisons visiter un atelier où on fabrique des produits laquiers, des paniers en rotin…Vous regagnez Saigon en fin d’après-midi. Dîner libre et nuit à l’hôtel dans le centre de la ville de Saigon.

Durée de voyage - 1.30 heures
Delta du Mekong
jour
13
Saigon – Ben Tre – Cai Lay (Delta du Mékong) (B. D)
Saigon à Sa Déc

 Guide francophone & Chauffeur privé  Sai Gon - Ben Tre : 80 km ~ 2h de route Petit déjeuner à l’hôtel, puis départ en direction de Ben Tre pour la découverte du Delta du Mékong, formé par les neuf bras du fleuve nourricier. A votre arrivée à Ben Tre, vous embarquerez à bord d'un bateau local. Ce bateau privé vous conduit sur la rivière pour découvrir les activités quotidiennes des habitants. Vous visiterez tout d’abord la briqueterie. Vous traversez le canal et visitez l’atelier de confection artisanale de noix de coco : vous verrez comment les gens utilisent toutes les parties de la noix de coco et vous dégusterez ces bonbons avec du thé au miel en écoutant de la musique traditionnelle «Don ca tai tu» – patrimoine culturel immatériel du monde. La navigation continue sur le fleuve de Cai Son. Vous débarquez au village de Nhon Thanh où les familles locales se sont spécialisées dans la fabrication de nattes avec du roseau. Vous êtes invités à déguster des fruits tropicaux tout frais. Poursuite par promenade en vélo ou en tuk tuk "véhicule motorisé" à travers les champs de cocotiers et les jardins de légumes et de fruits. Déjeuner de spécialités locales. Ensuite, vous effectuez la balade agréable d’une dizaine de minutes en barque à rame dans un verger de cocotiers qui vous amènera à travers des paysages préservés et romantiques. Débarquement et nous prenons la route vers Cai Lay. A l’arrivée, vous vous installez dans une belle maison chez l’habitant. Accueil chaleureux de la famille et un peu de repos. Vous participez à la préparation du dîner avec l’hôtesse de la maison. Elle vous apprend à faire un plat – spécialité locale : le « banh xeo ». Dîner avec la famille d’accueil et nuit chez l’habitant à Cai Lay.

Durée de voyage - 1.30 heures
Velo
jour
14
Cai Lay – Découverte de vie locale – Sa Dec – Can Tho (B. L)
Sa Déc à Can Tho

 Guide francophone & Chauffeur privé  Cai Lay – Can Tho : 90 km ~ 2h de route Petit déjeuner chez l’habitant, puis l’hôte de la maison -M.Hai My, une personne très chaleureuse vous emmène à faire la visite de son très grand jardin fruitier (des sapotiers, des durions, des longaniers…) Ensuite, vous prenez le vélo pour faire un tour à travers des villages en prenant de beaux chemins fleuris, en passant par des vergers… Vous vous arrêtez plusieurs fois en cours d’excursion pour visiter la maison communale du village, le temple de Cao Dai, le marché local où l’on vend des oiseaux, des souris, des tortues, des serpents…. C’est aussi l’occasion pour que vous viviez l’expérience du ferry local pour traverser les rivières. Retour chez l’habitant et puis vous dîtes « au revoir » à la famille d’accueil et route vers Can Tho. Déjeuner dans un restaurant local. Nous visitons en cours de route de la ville de Sa Dec, surnommée petite Venise orientale. Vous vous promenez dans les petites rues et visitez cette jolie ville ornée par des frangipaniers, aréquiers, cocotiers et une multitude d’autres plantes exotiques. Visite de l’ancienne maison de Huynh Thuy Le. Cette maison est célèbre pour son architecture unique qui est la combinaison harmonieuse des styles vietnamien, français et chinois. C'est surtout là qu'a eu lieu une histoire d'amour romantique entre Marguerite Duras, écrivain française bien connue, et Huynh Thuy Lê, le fils de la famille Huynh, qui est propriétaire de la maison. Visite des villages de fleurs où se trouvent toute sorte des fleurs et bonsaïs. Ensuite route en direction vers Can Tho. Arrivée à Can Tho, dîner libre et nuit à l’hôtel à Can Tho.

Durée de voyage - 2 heures
Marché flottant
jour
15
Can Tho – Marché flottant de Cai Rang – Saigon (B. L)
Can Tho à Saigon

 Guide francophone & Chauffeur privé  Can Tho – Saigon : 170 km ~ 3h30’ de route Après le petit déjeuner à l’hôtel, nous prenons un bateau privé sur le fleuve du Mékong afin de participer au marché flottant original de Cai Rang. C’est un des marchés les plus typiques des régions du sud du Vietnam. Vous naviguez au milieu de "TAKRAN" pirogue de style Khmers , de barques à rames et d’autres petits bateaux de pêches qui transportent une grande variété de fruits frais, légumes des régions. Cette image rend le marché dés plus vivant, animé et sympathique. Suite du programme en bateau dans les petits canaux ombragés par les vergers de fruits tropicaux. Vous avez alors l’occasion de déguster des fruits frais. Débarquement et déjeuner dans un restaurant local. Retour vers la ville de Saigon, arrivée à Saigon, dîner libre et nuit à votre hôtel à Saigon.

Durée de voyage - 3.30 heures
Depart
jour
16
Saigon/Voyage du départ (B)
Saigon à Aéroport international de Tan Son Nhat

 Chauffeur privé Après le petit déjeuner, le reste de la journée est libre pour vous reposer ou pour faire une découverte personnelle de la ville et ainsi que pour faire vos derniers achats jusqu’au transfert à l’aéroport international de Tan Son Nhat pour le vol du départ.

Nous créons votre voyage sur-mesure

Nos conseillers-experts seront ravis de vous conseiller & de vous aider à planifier le voyage de vos rêves !

Expert voyages Vietnam

Trang

Trang

Trang a eu l'opportunité de s'imprégner de la culture française et de perfectionner son français pendant une année très enrichissante en France. Dès son retour à Hanoï, la belle capitale du Vietnam, elle aime explorer sa ville d'origine et faire decouvrir son pays aux voyageurs. Elle se donne ainsi comme mission de vous faire découvrir la richesse et vivre des expériences inoubliables au Vietnam.

Nos valeurs

multicultural-team-work

Équipe cosmopolite

wide-passion-for-travel

Passionnée de voyages

responsibility-trust

Fiable & digne de confiance

customer-centricity

Un service client irréprochable

unique-innovative

Des voyages uniques & innovants

DURÉE 16 jours   À PARTIR DE 2150 USD