watermark
Vietnam
Lanternes-Vietnam

IMAGES DU VIETNAM

Comme son nom l’indique, ce très beau circuit vous emmène du Nord au Sud du Vietnam pour découvrir les plus beaux sites du pays en privilégiant les contacts chaleureux avec des Vietnamiens souriants et hospitaliers. Vous commencez votre voyage par la charmante ville coloniale de Hanoi, le cœur historique et culturel du pays, puis une boucle dans la splendide région montagneuse du Nord-Ouest – le Haut Tonkin; territoire des minorités ethniques hautes en couleurs avant de descendre vers le Delta du fleuve rouge pour la découverte des deux sites naturels d’une beauté époustouflante; baie d’Ha Long terrestre et maritime. Après une étape intermédiaire à Hue et Hoi An, ces anciennes villes poétiques reconnue par l’UNESCO, vous découvrirez la trépidante ville de Sai Gon et en fin le Delta du Mékong de luxuriants vergers tropicaux, des villages typiques au bord des canaux et des marchés flottants originaux!

Inclus / Non-inclus

Itinéraire

Hanoi
jour
1
Hanoi – Arrivée - Première visite (D)
Aéroport international de Nội Bài à Hanoï

Arrivée à l’aéroport international de Noi Bai (Hanoi), vous êtes accueillis par notre guide parfaitement francophone et notre chauffeur, qui vous transfèrent en voiture vers le centre de Hanoi. Les premières scènes d’une circulation anarchique du Vietnam défilent sous vos yeux. En fonction de votre horaire du vol d’arrivée, vous avez soit l'occasion de vous reposer à votre hôtel si la chambre est disponible, soit de partir pour un tour d’orientation de la ville : Vous faites une première découverte de Hanoï en faisant une promenade à pied dans les vieux quartiers de Hanoï. Vous traversez l’ancien quartier colonial Français comprenant de belles architectures puis les rues des 36 métiers et corporations plein d’animations : un pêle-mêle de véhicules, de petits commerces, de pratiques et d’habitudes qui n’ont rien à voir avec celles dans votre pays…… Dîner de bienvenue dans un bon restaurant d’Hanoi. Nuit à l’hôtel dans le cœur de la Capitale. Votre chambre d’hôtel est disponible à partir de 14h.

Durée de voyage - 0.45 heures
Marionettes
jour
2
Hanoi - Découverte de la Capitale Lao Cai (en train de nuit) (B. L)
Hanoï à Lao Cai

Petit déjeuner à l’hôtel, avant d’entamer une immersion dans la ville de Hano ! Nous commençons notre nouvelle journée par la visite du Musée d’Ethnographie du Vietnam. Inauguré par Jacques Chirac en 1995, c’est un très beau musée dont la conception est basée sur la représentation des mœurs et coutumes, les activités de production et de loisirs… des 54 peuples cohabitant sur le territoire vietnamien. Vous découvrez de nombreux objets et reconstitution vous permettant de mieux appréhender leur histoire et leur manière de vivre. Le Musée consacre également un grand espace à l’extérieur qui reconstitue des modèles de maisons traditionnelles grandeur nature très diverses et très authentiques de plusieurs ethnies minoritaires du pays. La coopération entre les intellectuels vietnamiens et les spécialistes en muséologie française a beaucoup contribué au succès de ce musée. Ensuite, nous nous rendons dans le quartier de l’Ouest pour la visite de la pagode Tran Quoc située au bord du lac de l’Ouest. Elle est connue comme une des plus anciennes et des plus belles pagodes du Vietnam. Déjeuner dans un bon restaurant local. L’après-midi est consacré à la visite du Temple de la Littérature de Hanoi-symbole de l’éducation féodale vietnamienne et preuve vivante de l’esprit avide des études des Vietnamiens. Ensuite, nous faisons une petite balade pour visiter le Temple Ngoc Son « Mont de Jade » situé au bord du lac de l’Épée restituée, l’occasion de contempler le très joli lac Hoan Kiem au crépuscule. Soirée théâtrale : Vous assistez au spectacle de danse des marionnettes sur l’eau. Dîner libre avant le transfert à la fin de l’après-midi à la gare centrale de Hanoi pour prendre le train de nuit à la destination de Lao Cai. Nuit à bord du train CHAPA EXPRESS  Cabine de luxe partagée, climatisée et confortable avec 04 couchettes molles etc…

Riziere terrasse
jour
3
Lao Cai – Ta Giang Phinh – Ban Khoang - Sapa (B. D)
Lao Cai à Sapa

Arrivée matinale à la gare de Lao Cai. Nous vous prévoyons une chambre de courtoisie dans un petit hôtel pour vous reposer un peu, vous rafraîchir et prendre le petit déjeuner avant de commencer la journée de visite. Après le petit déjeuner, vous empruntez des routes en lacets pour rejoindre le village de Ta Giang Phinh, habité par des H’mongs, en traversant la commune Muong Vi du district de Bat Xat. Des arrêts sont prévus pour admirer de superbes paysages, des rizières en terrasse. Possibilité d’observer un marché local en cours de route. Poursuite vers le village de Ta Giang Phinh des Hmongs. Vous vous baladez dans le village, à la rencontre des habitants et enfants souriants. La vallée de Ta Giang Phinh est relativement plate, ce qui est idéal pour admirer les magnifiques paysages qui s'étendent. Cet endroit préservé est actuellement peu touché par le tourisme. Déjeuner libre en cours de visite. Le véhicule vous attend pour vous ramener vers Ban Khoang, habité par l'ethnie des Dzao rouge. Ici encore vous profitez de la tranquillité du village et de ces habitants aux coutumes ancestrales. Après la visite du village, il est temps de reprendre la route, direction Sapa. Une fois arrivé, installation à l’hôtel. Le reste du temps est libre pour vous reposer et découvrir la ville. Dîner dans un bon restaurant local et nuit à l’hôtel.

Durée de voyage - 2.30 heures
Montagne Bac Ha
jour
4
Sapa – Sau Chua – Sa Xeng – Bac Ha (B. D)
Sapa à Lao Cai

 Randonnée pédestre à l’étape moyenne à durée de 3 – 3.5 h /- distance 8 km. Après le petit déjeuner, nous démarrons vers le village de Sau Chua. Vous effectuez de belles excursions au village de Sau Chua avant de traverser le village de Sa Xeng. Passage par la vallée de Muong Hoa qui se situe à mille mètres d'altitude, c'est l'endroit où des minorités ethniques cohabitent dans une nature sauvage, avec un mode de vie très traditionnel. Vous vous immergez dans de beaux paysages encore très authentiques et peu touristiques. Dans ce hameau isolé, vous êtes toujours accueilli par les habitants locaux avec une grande hospitalité. Ce parcours Sau Chua – Sa Xeng vous offre une vue imprenable sur les routes serpentant entre collines escarpées, végétation luxuriante, cours d’eau et maisons paisibles à flanc de montagne… Déjeuner libre. Vous prenez ensuite la route à flanc de montagne de Bac Ha. Arrivée à Bac Ha, installation sur une maison traditionnelle des Tays. Dîner convivial et nuit chez l’habitant à Bac Ha.

Durée de voyage - 3 heures
Marché ethnique de Bac Ha
jour
5
Bac Ha – Marché ethnique de Bac Ha–Village Ban Pho - Hanoi (Train de nuit) (B. L)
Lao Cai à Hanoï

 Marché ethnique le plus coloré au dimanche matin Petit déjeuner chez l’habitant et départ en voiture privée en direct de Bac Ha pour profiter de l’animation du marché ethnique le plus coloré. Ce marché reflète les caractéristiques typiques des minorités dans les régions montagneuses lointaines et isolées où se réunissent les ethnies hautes en couleur tel que les: H'mong fleuris, Dzao, Tay, Dzay, Phu La et Nung,… Ils viennent avec leurs chevaux , leurs buffles pour échanger leurs marchandises, nous sommes au cœur d’une vie authentique, hors du temps... Le marché ethnique du Vietnam n’est pas simplement un lieu de commerce, mais aussi de rencontre entre les jeunes gens qui cherchent leurs fiancés. Ensuite nous nous rendons dans l’ancienne maison du roi des Hmongs (Hoang A Tuong) construite à l’époque colonialiste française des années 1920. Déjeuner libre en cours de visite, dans un restaurant local. L’après-midi, une belle randonnée pédestre dans le village des Hmongs bariolés (le village Ban Pho) vous permet de contempler des paysages de rizières encaissés et de pruniers. Enfin, vous découvrez les activités commerciales entre ces ville de Lao Cai, avec un arrêt programmé vers la porte frontalière vietnamo-chinoise entre les deux pays. Dîner libre avant que nous prenions le train de nuit pour rejoindre la Capitale Hanoi. Nuit à bord du train CHAPA EXPRESS  Cabine deluxe, partagée, climatisée et confortable avec 04 couchettes, molles etc...

Durée de voyage - 2 heures
Singe Vietnam
jour
6
Hanoi – Hoa Lu – Van Long - Baie d’Ha Long terrestre – Ninh Binh (B. L)
Hanoï à Ninh Binh

Arrivée matinale à la gare de Hanoi. Nous vous prévoyons une chambre de courtoisie dans un petit hôtel pour vous reposer un peu, vous rafraîchir et prendre le petit déjeuner avant de commencer la journée de visite. Après le petit déjeuner, départ en véhicule privé pour Hoa Lu, l’ancienne Capitale du Vietnam sous la dynastie Dinh (968-980) et au début de la dynastie des Le antérieurs (980-1009). Ici, nous visitons les deux temples de ces rois qui datent du 10 ème siècle. Ils conservent toute leur beauté. On peut admirer la finesse de leur art : sculptures, gravures sur bois et sur pierre ont été réalisées par des artistes vietnamiens datant du 17ème siècle. Déjeuner dans un bon restaurant local. L’après-midi, une belle balade en sampan dans la réserve nationale Van Long vous emmènera à travers les paysages pittoresques des montagnes aux formes tourmentées, plantées au milieu des rizières. Avec un peu de chance, vous apercevrez toutes sortes de singes et d’oiseaux. Ce site, nommé la baie d’ha long terrestre garde encore toute sa beauté. Vous effectuez ensuite une belle balade en vélo dans les petits chemins tortueux au milieu des rizières à perte de vue. Vous ressentez la tranquillité et la sérénité de la vie campagnarde tout en profitant de contacts humains avec des paysans avenants. Dîner libre et nuit à l’hôtel dans la ville de Ninh Binh.

Durée de voyage - 2 heures
Baie d'halong
jour
7
Ninh Binh – la Baie d’Ha Long – Croisière (B. L. D)
Ninh Binh à Baie d'Halong

Après le petit déjeuner à l’hôtel, départ en voiture privée pour la baie d’Ha Long à travers les paysages étendus du Delta du fleuve rouge. Arrivée à la baie d’Ha Long vers midi, embarquement immédiat à bord d’une très belle jonque traditionnelle, aménagé en petit hôtel flottant pour une belle croisière qui vous permet de découvrir un site reconnu au patrimoine mondial de l’Unesco. Verre de bienvenue et présentation du programme de croisière. Puis vous vous installez dans votre cabine pour profiter librement des premiers mouvements de bateau. Le déjeuner est servi pendant que notre jonque effectue sa croisière en passant par de magnifiques paysages de la 7è merveille du monde, des milliers d'îles et d îlots en formes de pains de sucres s'offrent à votre regard. Nous utilisons ensuite le petit bateau pour rejoindre l’île de Cap La où nous effectuons une belle balade en Kayak à travers des paysages à couper le souffle de pitons calcaires abrupts sur les eaux émeraudes de la baie de Ha Long. Vous avez du temps pour la baignade et la détente à la plage de sable blanc. De retour à bord, la croisière se poursuit, l'occasion peut être de vous relaxer sur la terrasse ou de prendre des photos en contemplant le coucher du soleil. Les repas du midi et du soir sont pris avec au menu d’excellents plats locaux et des spécialités de fruits de mer frais. Dîner et nuit à bord de la jonque.

Durée de voyage - 4 heures
Baie d'halong
jour
8
Baie d’Ha Long – Croisière – Hanoi Q Da Nang – Hoi An (B. L)
Baie d'Halong à Da Nang

Nous vous conseillons un réveil aux aurores pour pratiquer le Tai-chi sur la terrasse de la jonque et pour contempler le lever du soleil qui offre une peinture pittoresque sur la baie d’Ha Long. Vous prenez ensuite le petit déjeuner à bord avant de partir sur l’île de d’Hon Co pour la découverte de la grotte de Thien Canh Son ;un des joyaux de la baie d’Ha Long. Possibilité de baignade sur la plage de sable blanc. Retour à bord de la jonque. La navigation se poursuit paisiblement dans les recoins les plus beaux et le plus calmes que cachent la baie d’Ha Long. Ensuite, vous pouvez participer à une démonstration de cuisine vietnamienne: comment faire le NEM et déguster vos plats préparés par vos soins. Le déjeuner léger est servi pendant que la jonque revient à l’embarcadère. Retour à Hanoi dans l’après-midi, en passant les paysages grandioses des rizières étendues du Delta du fleuve rouge. Transfert directement à l’aéroport pour le vol à la destination de Da Nang. Arrivée à Da Nang, accueil par notre chauffeur, puis il vous conduit vers la ville charmant de Hoi An. Dîner libre et nuit à l’hôtel à Hoi An.

Durée de voyage - 5 heures
My Son
jour
9
Hoi An – Découverte de ville – Le sanctuaire de My Son (B. L)
Hoi An

Petit déjeuner à l’hôtel. Commencez votre journée par une marche dans le cœur de la vieille ville de Hoi An. Vous vous promenez dans des rues étroites occupées sur leurs deux côtés par de jolies maisons antiques, témoignages d’une période florissante du commerce extérieur du pays il y a déjà quelques centaines d’années. Avec ses valeurs architecturales et historiques, Hoi An connue dans le passé sous son nom “Faifo”, est inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco en 1999. Pendant cette ballade, vous visitez des vestiges les plus beaux de Hoi An tels que le Pont japonais, le temple chinois, la maison de Phung Hung ainsi que le quartier des métiers artisanaux… Déjeuner dans un restaurant local. L’après – midi : départ en voiture privée pour la découverte de la “terre sainte” de My son, site archéologique le plus important du royaume des Chams et de la civilisation cham. Dès la fin du VIème siècle, les Chams y élevèrent des tours et des temples consacrés aux rois et aux divinités brahmaniques qui devinrent le centre religieux et politique au fil des siècles, et par la suite la capitale du royaume Cham. Plus de 70 ouvrages architecturaux de briques et de pierres s'élèvent au cœur d'une nature envahissante. Ces édifices étaient tous agrémentés de frises sculptés et autres ornements délicats, propres à l’art Cham qui nous offrons un nouvel aperçu de l’histoire glorieuse de cette civilisation méconnue. La construction des tours reste encore un mystère avec une architecture unique. En décembre 1999, le site de My son est inscrit sur la liste des sites appartenant au Patrimoine mondial par l’UNESCO. Retour à votre hôtel. Dîner libre et nuit à l’hôtel à Hoi An.

Cité imperial
jour
10
Hoi An – Da Nang – Hue – découverte de ville (B. L)
Hoi An à Hue

Petit déjeuner à l’hôtel, puis départ en voiture privée pour Hue en traversant de jolis paysages le long de la côte centrale du Vietnam. Plusieurs arrêts en cours de route, dont l’un sur le Col des nuages vous offre une belle vue vers la plage Lang Co; l’une des plus belles péninsules du Vietnam. Arrivée à Hue vers midi, vous prenez le déjeuner dans un bon restaurant local. L’après – midi, vous visitez la Cité Impériale majestueuse où ont vécu 13 Empereurs de la dynastie des Nguyen entre 1802 et 1945. C’est le seul exemple d’une ville Impériale existant encore aujourd’hui, le temps a passé, mais elle garde encore toute sa beauté d’une architecture originale Vietnamo–Chinoise. Vous visitez de somptueux monuments du complexe notamment : la Porte du Midi, le Palais de l’Harmonie Suprême, les pavillons de l’Est et de l’Ouest, le Pavillon de Lecture, le Théâtre Royal, les palais privés de la Reine-Mère, le Palais de la Longévité, les pavillons du Thé et du Bateau, le Pavillon de Bienveillance, la Porte de la Vertu… Puis nous découvrons la jolie pagode de la Dame céleste juchée au sommet de la colline qui domine la rivière des Parfums. Installation à votre hôtel, dîner libre et nuit à l’hôtel au centre de ville.

Durée de voyage - 4 heures
Paysans Vietnam
jour
11
Hue – Découverte de vraie vie locale & Tombeau royal (B. L)
Hue

Pédalez au village de La Chu a travers les paysages typiques de la campagne de Hue entre potagers, rizières, plants de bananiers, rivières,... Petit déjeuner à votre hôtel puis départ de l’hôtel en voiture privée vers le village de La Chu situé à 9 km au Nord du centre-ville de Hué. Ce village est connu pour sa culture maraîchère de légumes et d’herbes aromatiques (oignons, ciboulette, coriandre, basilic, etc...). Visite du temple dédié au culte des ancêtres. On peut également apercevoir des buffles se délectant des herbes florissantes. Labourant la terre, les paysans portant leur chapeau conique se courbent dans les champs de riz. Malgré la difficulté du labeur, ils sont toujours souriants et très sympathiques! Une très belle parenthèse agricole ! De jolies rencontres dans un climat apaisant ! Rendez-vous à l’entrée du village, pour un départ à vélo à travers la charmante campagne de Hué. Premier arrêt pour découvrir une fabrique familiale d’offrandes votives en papier (une croyance très prisée et forte chez les vietnamiens). Poursuite jusqu’à un petit marché local quotidien. Visite du marché à travers les étals de viandes, d’épices et de légumes et fruits frais, sous le regard bienveillant et intrigué des femmes peu habituées à croiser des touristes. Vous vous baladez ensuite dans les champs de légumes, où vous pourrez rencontrer les villageois, et bavarder avec eux. Ils seront très heureux de prendre la pose pour une photo avec vous, quel souvenir ! Une très agréable immersion dans la campagne vietnamienne ! Des paysages typiques de campagne entre les champs, les rizières, les plants de bananiers, les rivières, les étangs de lotus et en arrière-plan les montagnes. Bien évidemment, impossible de quitter ce cadre bucolique sans passer saluer la famille spécialisée dans la production de “Banh Loc” – un petit gâteau à base de farine de riz mélangée aux crevettes. Echanges avec la famille et possibilité de tenter à votre tour de créer ces différents plats. Arrivée dans un restaurant familial au milieu des rizières pour déguster un succulent déjeuner frais et typique. Après le déjeuner, on vous propose un moment de relaxation unique face à la beauté des rizières vietnamiennes, avec un bain de pied chaud parfumé aux plantes médicinales. Zen attitude garantie ! Poursuite du programme par la visite du mausolée impérial de Tu Duc - un somptueux tombeau au milieu de frangipaniers et de pins construits sur les plans établis par l’empereur en personne. Au retour, vous avez la chance de découvrir le quartier de métiers artisanaux de fabrication des baguettes d’encens. En fin d’après-midi, nous effectuons une belle balade pour visiter le marché Dong Ba où vous trouvez des produits témoignant de l’habileté des femmes de Hue, notamment pour confectionner les fameux chapeaux coniques ! Dîner libre et nuit à l’hôtel dans le cœur de la ville de Hue.

Vietnam
jour
12
Hue Q - Saigon (B. L)
Hue à Saigon

Petit déjeuner à l’hôtel avant le transfert à l’aéroport de Hue pour le vol domestique à destination de Saigon ; (rebaptisée Ho Chi Minh Ville) une cité active, trépidante, rebelle, commerçante, et désinvolte, elle est le poumon économique du pays. Vous êtes accueillis par notre guide et notre chauffeur qui vous conduisent vers le centre de ville. Vous commencez la visite de la ville par le quartier chinois de Cho Lon avec son marché Binh Tay et la pagode Thien Hau qui est dédié au culte de la Déesse de la mer. Profitez de votre déjeuner dans un restaurant local. L’après – midi : vous vous promenez au milieu des vestiges coloniaux, témoins de la présence des Français pendant près d’un siècle. Découverte de la ville de Saigon au travers de charmants bâtiments coloniaux : Cathédrale Notre Dame « vue de l’extérieur », le bureau de poste de HO CHI MINH, le théâtre municipal « vue de l’extérieur » ainsi que le Palais de Réunification, ancienne résidence du Président du Vietnam du Sud jusqu'au 30 avril 1975. Dîner libre et nuit à l’hôtel dans le centre de la ville.

Durée de voyage - 1.15 heures
Delta du Mekong
jour
13
Saigon – Ben Tre - Can Tho (Delta du Mékong) (B. L)
Saigon à Can Tho

Petit déjeuner à l’hôtel, puis départ en direction de Ben Tre pour la découverte du Delta du Mékong, formé par les neuf bras du fleuve nourricier. A votre arrivée à Ben Tre, vous embarquerez à bord d'un bateau local. Ce bateau privé vous conduit sur la rivière pour découvrir les activités quotidiennes des habitants. Vous visiterez tout d’abord la briqueterie. Puis, vous traversez le canal et visitez l’atelier de confection artisanale de noix de coco : vous verrez comment les gens utilisent toutes les parties de la noix de coco pour confectionner toute sortes de produits. On vous proposera de déguster des bonbons de noix de coco avec du thé au miel en écoutant la musique traditionnelle «Don ca tai tu» – patrimoine culturel immatériel du monde. La navigation continue sur le fleuve de Cai Son. Vous débarquez au village de Nhon Thanh où les familles locales se sont spécialisées dans la fabrication de nattes avec du roseau. Vous êtes invités ensuite à déguster des fruits tropicaux tout frais. Poursuite par la promenade en vélo et en tuk tuk "véhicule motorisé" à travers les champs de cocotiers et les jardins des légumes, des fruits. Délicieux déjeuner à base de spécialités locales. Une fois rassasié, vous effectuez une balade agréable d’une dizaine de minutes en barque à rame dans un verger de cocotiers qui vous amènera à travers des paysages préservés et romantiques. Débarquement et départ vers Can Tho en traversant des paysages étendus du Delta du Mékong. Arrivée à Can Tho en fin de l’après-midi. Dîner libre et nuit à l’hôtel dans la ville de Can Tho.

Durée de voyage - 4.30 heures
Marché flottant
jour
14
Can Tho – Marché flottant de Cai Rang – Sa Dec - Saigon (B. L)
Can Tho à Saigon

Après le petit déjeuner à l’hôtel, nous prenons un bateau privé sur le fleuve du Mékong afin de participer au marché flottant original de Cai Rang. C’est un des marchés les plus typiques des régions du sud du Vietnam. Vous naviguez au milieu des TARKAN, des bateaux au style des Khmers, de barques à rames et d’autres petits bateaux de pêches qui transportent une grande variété de fruits frais, légumes des régions. Cette image rend le marché plus vivant, animé et sympathique. Suite du programme en bateau dans les petits canaux ombragés par les vergers de fruits tropicaux. Vous avez alors l’occasion de déguster des fruits frais. Débarquement et déjeuner dans un restaurant local. Retour vers la ville de Sai Gon. Nous visitons en cours de route la ville de Sa Dec, surnommée petite Venise orientale. Vous vous promenez dans les petites rues et visitez cette jolie ville ornée par des frangipaniers, aréquiers, cocotiers et une multitude d’autres plantes exotiques. Visite de l’ancienne maison de Huynh Thuy Le. Cette maison est célèbre pour son architecture unique qui est la combinaison harmonieuse des styles vietnamiens, français et chinois. C'est surtout là qu'a eu lieu une histoire d'amour romantique entre Marguerite Duras, écrivain française bien connue, et Huynh Thuy Lê, le fils de la famille Huynh, qui est propriétaire de la maison. Visite du villages de fleurs où se trouve une grande diversité de fleurs et de bonsaïs. Arrivée à Saigon en fin de l’après - midi, dîner libre et nuit à votre hôtel à Saigon.

Durée de voyage - 3.30 heures
Depart
jour
15
Saigon/Voyage de retour (B)
Saigon à Aéroport international de Tan Son Nhat

Après le petit déjeuner, le reste de la journée est libre pour vous reposer ou faire vos derniers achats et visites. Transfert à l’aéroport internationale de Tan Son Nhat pour le vol international de retour.

Nous créons votre voyage sur-mesure

Nos conseillers-experts seront ravis de vous conseiller & de vous aider à planifier le voyage de vos rêves !

Expert voyages Vietnam

Trang

Trang

Trang a eu l'opportunité de s'imprégner de la culture française et de perfectionner son français pendant une année très enrichissante en France. Dès son retour à Hanoï, la belle capitale du Vietnam, elle aime explorer sa ville d'origine et faire decouvrir son pays aux voyageurs. Elle se donne ainsi comme mission de vous faire découvrir la richesse et vivre des expériences inoubliables au Vietnam.

Nos valeurs

multicultural-team-work

Équipe cosmopolite

wide-passion-for-travel

Passionnée de voyages

responsibility-trust

Fiable & digne de confiance

customer-centricity

Un service client irréprochable

unique-innovative

Des voyages uniques & innovants

DURÉE 15 jours   À PARTIR DE 2150 USD