Victoria Golf Country Resort, Kandy, Sri Lanka

Circuit golf au Sri Lanka

6 Jours | 495 EUR * Voir détails

Avec d’excellentes conditions climatiques et des paysages éblouissants, le Sri Lanka est le paradis des golfers! Ce circuit golf au Sri Lanka vous offre l’opportunité de jouer sur trois terrains de golf différents, tout en découvrant les principales attractions de chaque ville. Vous pouvez aussi profiter de la diversité du dénivelé et du climat, qui offre une expérience différente sur chaque green. Les hôtels sélectionnés combinent charme et confort et répondront à vos attentes.

Itinéraire

Temple Gangaramaya, Colombo, Sri Lanka
Jour
1
Arrivée au Sri Lanka et visite de Colombo
Aéroport de Bandaranaike à Colombo

Vous êtes pris en charge à l’aéroport et conduits à votre hôtel à Colombo, la capitale commerciale du Sri Lanka. Après un peu de repos, vous partez à la découverte de cette ville bouillonnante d’activités. Nous vous conseillons le quartier de Pettah, avec son bazar et le quartier de City Hall avec ses bâtiments coloniaux. Baladez-vous à pied autour du lac Beira pour découvrir le temple bouddhiste de Gangaramaya. Ne manquez pas le magnifique coucher de soleil au Galle Face Green. Dîner libre.

Durée de voyage - 1 heure
Royal Colombo Golf Club, Colombo, Sri Lanka
Jour
2
Journée au Royal Colombo Golf Club
Colombo

Après le petit-déjeuner, vous effectuez un court trajet pour vous rendre au Royal Colombo Golf club. Ce parcours de golf de 18 trous, vieux de 130 ans, a été construit à l'origine par les Britanniques. Vous passez la journée sur le green. Profitez de votre temps libre pour essayer les boutiques de l’« Arcade Independence Square » avant de retourner à votre hôtel. Dîner libre.

Victoria Golf Country Resort, Kandy, Sri Lanka
Jour
3
Visite du Temple de la Dent et demi-journée au Victoria Golf and Country Resort
Colombo à Kandy

Tôt le matin, vous prenez la route en direction de Kandy, dernière capitale royale. À votre arrivée, vous visitez le Temple de la Dent. Il est situé dans le complexe du palais royal qui abrite la relique de la dent de Bouddha. Cette relique a joué un rôle important dans la politique locale durant de nombreuses années. Il était dit que celui qui détenait la relique détenait la gouvernance du pays. Kandy est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, notamment en raison de son temple, un haut lieu de pèlerinage bouddhiste. Après le déjeuner, vous passez l’après-midi sur le green du Victoria Golf and Country Resort. Dîner (inclus) à l’hôtel.

Durée de voyage - 4 heures
Cueilleuse de thé, Nuwara Eliya, Sri Lanka
Jour
4
Visite d'une usine à thé et demi-journée au Nuwara Eliya Golf Club
Kandy à Nuwara Eliya

Après le petit-déjeuner, vous aurez le temps de faire du shopping à Kandy, où vous trouverez des souvenirs en bois, cuivre, argent, laiton, ébène, bronze, céramique, laque, mais aussi des métiers à tisser, batiks et des bijoux ! Puis vous continuez votre circuit golf au Sri Lanka en vous rendant à Nuwara Eliya. Non loin de la ville, vous visitez une usine à thé dans cette région célèbre pour la finesse de son thé. Au coeur de l’ile, les Britanniques ont réussi à créer une réplique de la campagne anglaise, avec des maisons de style géorgien, des pelouses et des haies bien entretenues, une église anglicane, un célèbre parcours de golf et de magnifiques parcs, faisant souffler un vent de nostalgie. Situé à plus de 1,800 mètres au-dessus du niveau de la mer, l’air y est agréable et frais. C’est une retraite sereine loin de l’agitation de la vie citadine.

Durée de voyage - 4 heures
Nuwara Eliya Golf Club, Sri Lanka
Jour
5
Journée au Nuwara Eliya Golf Club
Nuwara Eliya

Après le petit-déjeuner, vous effectuez un court trajet pour vous rendre au Nuwara Eliya Golf Club. Ce parcours de golf de 18 trous, créé en 1889, a été construit à l'origine par les Britanniques. Vous passez la journée sur le green. Vous avez ensuite la possibilité de visiter Nuwara Eliya. Profitez d'une promenade autour du lac, allez à la rencontre des locaux et découvrez leur routine quotidienne. Dîner libre.

Tangalle, Sri Lanka
Jour
6
Découverte de la côte Sud
Nuwara Eliya à Aéroport de Bandaranaike

Aujourd’hui votre chauffeur vous dépose pour la suite de votre aventure au Sri Lanka, ou à l’aéroport s’il s’agit de la fin de votre séjour. Nous vous recommandons la côte Sud de l’île en commençant par les belles plages de Tangalle.

Durée de voyage - 5 heures
Souhaitez-vous que l’on vous crée un itinéraire personnalisé ?

Nos experts seront ravis de vous conseiller et de vous aider à planifier vos vacances de rêve !

Notre Concept
we-listen-to-your-vacation-dreams

Nous écoutons avec attention vos envies de vacances de rêve.

we-tailor-make-your-individual-itinerary-together

Nous concevons un itinéraire sur mesure ensemble.

we-book-your-hotels-activities-your-chauffeur

Nous réservons vos hôtels, activités et votre chauffeur...

you-enjoy-an-incredible-vacation

Vous profitez de vos incroyables vacances !

Contactez - nous
Expérience voyageur travelers-experience

Expérience voyageur