DEMANDEZ UN DEVIS
Informations Covid-19 Mai Globe Travels
 

Informations sur le Covid-19

Lettre informative de Catherine, directrice de l'agence Mai Globe Travels

Chères voyageuses et chers voyageurs,

La pandémie actuelle que nous traversons modifie considérablement les projets et les conditions de voyage. Sachez que pendant cette période, notre équipe continue de travailler et vous accompagne dans la planification de nouveaux projets de voyage, dans l’aménagement de projets existants, et si besoin dans le report de séjours qui ne peuvent plus de dérouler en raison du COVID-19. En raison de la situation actuelle de pandémie Covid-19, Mai Globe Travels a souhaité assouplir ses conditions de paiement et d’annulation. Dans la perspective de vos futurs voyages, n’hésitez pas à nous contacter pour recevoir une offre.

 

Notre priorité est la santé et la sécurité de nos voyageurs, ainsi que de nos équipes. Depuis fin mars, tous nos clients sont de retour dans leur pays respectif, et nos équipes sri lankaises et vietnamiennes sont en télétravail (des assouplissements sont en place dans certaines régions du Sri Lanka, ainsi qu’au Vietnam).

 

La décision d'annuler ou non votre séjour sera revue en fonction des normes sanitaires et des règlementations de nos pays. A ce jour, beaucoup de frontières sont encore fermées, et nos destinations imposent des restrictions et n’accueillent pour le moment aucun voyageur étranger. Si toutefois cette situation affectait votre séjour, vous pourrez reporter celui-ci pendant les 12 prochains mois (à compter de votre date de départ).

Concernant le Sri Lanka et le Vietnam, nous n'avons pas encore connaissance d'une date officielle pour l'ouverture des frontières. Les Maldives sont accessibles aux voyageurs. Consultez-nous pour les nouvelles mesures relatives à l'entrée sur le territoire.

 

La possibilité de voyage sera bientôt à votre portée, en attendant ces jours meilleurs, prenons soin de nous, et de nos proches. Ensemble, restons unis, et armons nous de patience.

Mai Globe Travels et son équipe travaille sur de nouveaux projets, sur une nouvelle vision de voyage, en ayant l’humain plus que jamais au centre de l’expérience voyage.

 

Merci pour votre soutien, et votre fidélité.

Catherine, directrice de l'agence

 

SITUATION PAR PAYS (mis à jour le 23/10/2020)

Sri Lanka

Depuis le 26 mai, le Sri Lanka n'est plus en confinement. Le port du masque est vivement conseillé en ville, et obligatoire dans les magasins/restaurants/bureaux/administrations. Dans de nombreux restaurants ou centres commerciaux, on vérifie votre température corporelle avec un thermomètre électronique, et vous devez vous laver les mains dans un lavabo extérieur dédié à cet effet.

Le travail a repris de manière quasi normale, le télé travail est conseillé si les entreprises peuvent le proposer. Enfin, les écoles ont repris en présentiel, et certaines alternent le présentiel et les cours en ligne. 

Consultez-nous pour les nouvelles mesures relatives à l'entrée sur le territoire.

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/sri-lanka/

 

  • Cas recensés : 6287
  • Guéris : 3644
  • Décès : 14

 

Vietnam

Interdiction d’entrer sur le territoire du Vietnam à tous les voyageurs en provenance de l’étranger.

Depuis le 25 juillet, le Vietnam a détecté des nouveaux cas après 99 jours en sécurité. Expérimenté, le gouvernement a pris les mesures nécessaires, strictement et rapidement, de manière à contrôler la propagation du virus. Par ailleurs, les habitants eux-mêmes respectent scrupuleusement les règles d’hygiène. L'obligation du port du masque est respectée dans les lieux publics. Le lavage des mains et la prise de température sont obligatoires pour entrer dans les magasins/centres commerciaux/bureaux/administrations.

A ce jour, la pandémie est sous contrôle au Vietnam. Le pays signale beaucoup moins de nouveaux cas. Cependant, les autorités restent vigilantes. Les règles d’hygiène et la distanciation sociale sont toujours de rigueur. 

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/vietnam/

 

  • Cas recensés : 1148
  • Guéris : 1049
  • Décès : 35

 

Les Maldives

Les Maldives ont réouvert leurs frontières depuis le 15 juillet 2020. Le voyageur doit présenter une confirmation de réservation dans un établissement hôtelier enregistré auprès du ministère du Tourisme. A partir du 10 septembre 2020, pour entrer aux Maldives, il est également obligatoire de présenter un test PCR négatif datant de maximum 72h avant le départ. Le port du masque est obligatoire dans l’aéroport international et lors des transferts vers et depuis votre hôtel.

Dans la capitale Male et sur les îles habitées, il est obligatoire de porter un masque dans les lieux publics.

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/maldives/

 

  • Cas recensés : 11 368
  • Guéris : 10 383
  • Décès : 37

 

Autres destinations

Nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant pour consulter la situation en temps réel dans nos autres destinations.

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

 

Notre Concept
we-listen-to-your-vacation-dreams

Nous écoutons avec attention vos envies de vacances de rêve.

we-tailor-make-your-individual-itinerary-together

Nous concevons un itinéraire sur mesure ensemble.

we-book-your-hotels-activities-your-chauffeur

Nous réservons vos hôtels, activités et votre chauffeur...

you-enjoy-an-incredible-vacation

Vous profitez de vos incroyables vacances !

Contactez - nous